Accueil Ligue de Hockey Junior "A" - Beauce-Frontenac
Go

Vous êtes ici : » Accueil



Simon-Olivier Tanguay nommé capitaine du Perfection Auto
 
Simon-Olivier Tanguay nommé capitaine du Perfection Auto

21 juillet 2021 - Le club de hockey Perfection Auto Junior A annonce que le prochain capitaine de l'équipe pour la prochaine saison sera le vétéran de 21 ans Simon-Olivier Tanguay.

Avec la pandémie qui a forcé l'annulation des séries en 2019 et la saison complète par la suite Simon-Olivier s'avère un choix logique. En plus d’être un bon joueur pour l’équipe il sera un vétéran important pour la formation qui sera jeune avec la perte de plusieurs anciens qui ont vus leur carrière junior se terminer en raison de la pandémie.

Pour l’entraîneur-chef Stéphane Poulin il s’avérait important de bien entourer la prochaine génération de l’équipe et d’avoir un capitaine qui aura soif de victoire et qui voit ainsi sa dernière chance à 21 ans de remporter les grands honneurs.

« J’ai eu une bonne rencontre avec Simon-Olivier on a discuté des enjeux du club, de ma vision et de mes attentes et je voulais avant le camp que les jeunes aient déjà un modèle à suivre et connaissent leur leader. Nous sommes déjà au travail et avons bien hâte de retrouver les jeunes sur la glace. » au dire de l’entraîneur.

Rappelons que l’équipe tiendra son tournoi de golf au début août et le camp d’entrainement va débuter le 27 août à Saint-Prosper.

L’organisation a également hâte de présenter une nouveauté qui sera rendu publique à la fin de l’été.

ARCHIVES
29 avril 2021 La LHJABF en faveur de la vaccination !!!

« Retour


Haut de page  

 

Crédits / Confidentialité / Nous contacter / Plan du site / Commentaires / Liens externes / Hockey Stats Master

Tous droits réservés © 2001 - 2021 - Ligue de Hockey Junior "A" - Beauce-Frontenac
Dernière mise à jour : Mercredi 4 août 2021
Réalisation Numérique Technologies